Miss France 2019 en couple avec Paul Pogba après la diffusion d'une photo ? Elle répond enfin


 par

Fraîchement élue Miss France 2019, Vaimalama Chaves a enfin répondu aux questions de ses fans sur un éventuel couple avec le footballeur Paul Pogba.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste hier, où on a pu découvrir un gros dossier sur Cyril Hanouna, Miss France 2019 Vaimalama Chaves a évidemment eu droit à son lot de questions concernant sa vie privée. Il faut dire qu'un mois après son élection, la jeune femme est restée jusqu'à présent très discrète sur sa situation amoureuse. Un problème auquel Cyril Hanouna et son équipe entendaient bien remédier sur C8 ! Après avoir affiché une photo du footballeur Paul Pogba et de l'ancienne Miss Tahiti, l'animateur de C8 n'a pas hésité à questionner la jolie brune sur ses rapports avec le sportif.

Miss France 2019 en couple avec Paul Pogba après la diffusion d'une photo ? Elle répond enfin

Même si c'est un peu décevant, Miss France 2019 a confirmé qu'il ne s'était jamais rien passé entre elle et Paul Pogba : "Il y a eu des rumeurs...", précise-t-elle sur le plateau de TPMP, avant d'expliquer qu'elle n'a croisé le footballeur qu'une seule fois dans sa vie, et qu'il était alors accompagné de sa femme. Vous l'aurez compris, pas d'histoire torride avec Paul Pogba pour Miss France, qui semble bien décidée à jouer la carte du mystère concernant sa vie amoureuse. Alors que Kelly Vedovelli la questionnait sur un éventuel couple, la jeune femme a simplement répondu : "J'espère surtout que je réussirai à prendre [le coeur] de tous les Français". Au moins, le ton est donné... Et sinon, découvrez aussi les prénoms complets des enfants de Jazz de La Villa, la bataille des couples, qui ont valu à la jeune maman un joli lynchage.

Source : C8 / Touche pas à mon Poste / Instagram @vaimalamachavesoff - Crédit : Instagram @vaimalamachavesoff, TF1, C8