Super Dragon Ball Heroes : Épisode 7, Hit, Cabbe, Caulifla et Kale attaqués ! Notre critique


 par

Deux des acolytes de Zamasu s’en prennent à l’univers 6 dans l’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes. Découvrez notre critique !

L’arc Planète Prison s’est conclu dans l’épisode 6. L’anime promotionnel ne s’arrête cependant pas à là puisque l’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes marque le début d’un nouvel arc, intitulé Conflit Universel. Dans celui-ci, l’univers 6 est attaqué par deux des acolytes de Zamasu, un puissant méchant culte de la saga Dragon Ball. L’occasion pour les fans de retrouver Hit, Cabbe, Caulifla et Kale. Et ces derniers sont en plein action dès le début de l'épisode ! Avertis par le Kaoi Shin de l’univers 6 du danger, Vegeta et son fils Trunks volent à leur secours mais Oren et Kamin sont redoutables puisqu’ils sont capables de se régénérer. On s'attend donc à ce que le prochain épisode fasse monter le niveau du combat d'un cran. Peut-être aura-t-on même l'occasion de voir de nouveau Caulifla et Kale fusionner.

Kale et Caulifa en action
Kale et Caulifa en action

Dans ce nouvel épisode, on reste cependant sans nouvelle de Goku, qui était toujours sur la Planète Prison lorsque celle-ci a explosé. Ce qui n'est pas vraiment gênant car la nouvelle intrigue est lancée efficacement. En bref, on a droit à un épisode sympathique, qui nous permet de retrouver des personnages auxquels on s’était attachés dans le Tournoi du pouvoir de la série Dragon Ball Super. Même s'il est toujours frustrant d'avoir des épisodes aussi courts, le nouvel arc s'annonce aussi divertissant que le précédent. L'épisode 8 de Super Dragon Ball Heroes, dont le titre et le synopsis ont déjà été dévoilés, sera mis en ligne le mois prochain.